Lorichesse

Rue des Chapeliers 25 7500 TOURNAI

French Bistronomy Market supply

lundi

Show phone number Email Website Facebook

Après avoir débuté son activité en tant que chocolatier proposant de surprenantes pralines conçues à base de plante naturelle STEVIA sans sucre ajouté et sans huile de palme , « Lorichesse » est venu s'installer en plein coeur de ville de Tournai, plus précisément au pied du Beffroi, de la grand place et de la cathédrale Notre-Dame, et vous invite à venir découvrir ses 4 différents niveaux offrant pour chacun des vues spectaculaires , mais aussi sa terrasse constamment ensoleillée aux charmes innombrables.

facebook

Facilities Ambiance Cool, Private room, Restaurant - dancing, Lounge, Air conditioning, Disabled Access, Terrace, Bar - Lounge, Take-away, Wi-fi, Home caterer, Child friendly, Vegetarian menu Atmosphere Rustic, Baroque, Romantic setting
Payment methods Maestro, Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

2 persons have written a review about LORICHESSE

Michel Rousseau
1 Review
Michel recommends this restaurant for:
Reviewed on 01/11/2016

A conseiller

notre première visite ce 1 novembre fut agréable. les entrées étaient parfaite ainsi que les plats ( dos de cabillaud- sole- Chateaubriand. Le personnel efficace et sympa. une petite remarque pour la sole excellente mais petite........ Nous y retournerons.