Good 7.8 Score based on 38 reviews

Boulevard des Déportés 1 7500 TOURNAI

Grill French Belgian

Open 7/7

Show phone number Email Website

Facilities Party Room, Possibility to book real-time, Air conditioning, Take-away, Wi-fi, Cooking workshop, Home caterer, Child friendly Atmosphere Contemporary surroundings
Payment methods Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

38 persons have written a review about L'ANCIENNE POSTE

This restaurants is recommended for:

• Couples 67%
  • Groups 100%
  • Kids 100%
  • Best value 34%
Loïc Fastrez
Reviewed on 26/03/2016

Agréable repas

Le service est accueillant et chaleureux. Le repas succulent. Petit bémol sur la graisse du canard pas cuite et cuisson plus appoint que rosé. Au niveau du thé gourmand, petits desserts moyen. Cadre magnifique. On reviendra !!!

Elodie Brismée
Reviewed on 16/01/2016

Anniversaire

Facile pour la réservation , accueil chaleureux .. Cuisine délicieuse ..

Samuel Merschaert
Reviewed on 07/12/2015

Dommage

Nous avions décider de tester pour la première fois ce restaurant, première impression plutôt correct,mais par la suite cela c'est dégradé, serveur pas au top, reçu la moitié de la commande apéritif sur moi, excusé mais pas d'effort style geste commercial, de plus en fin de repas lors du règlement de la note, petite erreur de notre part mais, gros manque de politesse de la part du serveur. Je pense que la direction devrait faire un petit ménage dans son personnel. Dommage car nourriture très bonne.

Annick Van den Bulcke
Reviewed on 12/11/2015

bonjour nous sommes allés manger le 8 novembre...

bonjour nous sommes allés manger le 8 novembre à 18 personnes le repas bien par contre le personnel féminin un désastreux pas un sourire et en plus quand on demande pour avoir encore des bouteilles de vin on dit il n'y en a plus pour pouvoir fermée je pense avec une note qui dépasse 925,00 € je trouve cela un peu fort et prochaine fois on va ailleurs bien triste après on dira que le commerce ne va pas à Tournai

Corentin Vandenbrande
Reviewed on 07/08/2015

Correct

Restaurant correct, faisant penser à une brasserie. Cuisine traditionnelle, classique mais bonne. Sans surprise mais bon.

laetitia bernard
Reviewed on 04/05/2015

cher pour une brasserie, à ce prix là, mieux...

cher pour une brasserie, à ce prix là, mieux vaut aller dans un resto gastronomique!!! Personnel pas agréable ;de plus nous étions une table de 15 personnes , j ai demandé des scampis à l italienne j ai une des scampis qui nageaient dans une sorte de soupe rouge et non une sauce!!!! vraiment déçu Je n y retournerai plus ; mediocre

Dana?

Très bon restaurant

Restaurant super bon les plats sont bien servis et il y a beaucoup de choix a essayé

julie

Délicieux

Excellent repas dans un cadre très agréable. Une carte variée en repas et entrées et les prix très abordables. Petite déception carte des dessert moins originale et variée que celle des entrées et repas. sinon je recommande vivement ce restaurant!

David

très bien

Nous avons très bien mangé et avons été bien reçu

NADEGE

Correct

Plat copieux bien servi, belle assiette. lieu tranquille dommage il y a une odeur de cigarette..