Show phone number Email Website

Bienvenue !

Chers visiteurs, bienvenue sur le site de Rive Gauche.

Établi en 2000, repris en 2007 par Maxence et en 2017 par Camille, Rive Gauche était et est toujours spécialisé dans les viandes de qualité.
Le cadre a été fraîchement restauré en mai 2013, plus moderne et contemporain tout en restant feutré et chaleureux.
Nos spécialités sont les viandes irlandaises et belges mais toute une variété de plats différents sont aussi proposés afin de contenter tout type d'amateur de bonne nourriture.
Toute l'équipe vous souhaite une agréable visite et un excellent repas.

Anne
Reviewed on: 21/02/2018
Anne recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

De mieux en mieux !

Toujours un plaisir d'aller manger dans ce restaurant. Accueil et service parfaits, produits faits maison, rapport qualité-prix exceptionnel.

Joeseph

bons avis

viande légèrement trop cuite

Baudry

Parfait

Tout était parfait, nous sommes 4 à voter!!!

Axel

Très bon Resto

Superbe ambiance, service rapide et efficace

BERTRAND

bon mais un peu long...

Nous avons bien mangé, les serveurs sont sympas et attentifs mais le temps était un peu long pour venir prendre notre commande et entre les plats. Néanmoins, nous avons passé un agréable soirée

Sophie

BIEN

Rien à dire concernant le cadre, l'accueil et le service sont parfaits. mais nous avons été déçu par les plats que nous avons choisis. Assiette paraissant vide, viande sans sauce, à ajouter soi-même! De plus, nos choix faisaient partis des spécialités.

Aude

Moment agréable

Resto sympa, bonne cuisine et serveur bon conseilleur. Ambiance un peu froide mais nous avons passé un très bon moment! Merci.

johannes

Zeer goed

Het gebodene is van een zeer goede kwaliteit. Spijzen zijn met zorg bereid en smaken uitstekend. Bij de vleesgerechten wordt voldoende saus geserveerd en zijn goed op de vleesgerechten afgestemd.

fabienne

J'aime beaucoup ce resto pour aller manger...

J'aime beaucoup ce resto pour aller manger une bonne viande, l'ambiance est sympa, et les plats sont bons

Fabian

Si vous voulez mangé un bon morceau de viande...

Si vous voulez mangé un bon morceau de viande c'est l'endroit idéal dans le centre ville. réservez un place le long des fenêtres de l'Escaut