Reviews for L'orchidee De Chine

Jacques
Reviewed on: 09/08/2018
Jacques recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Très content

Je fréquente ce restaurant depuis des années . Le meilleur chinois de Tubize . Bien meilleur que de nombreux chinois de Bruxelles .

david
Reviewed on: 12/06/2018

restaurant désastreux , passer votre chemin.

Restaurant de qualité très médiocre!!!!!! service et accueil très froid on a l'impression qu'il travaille contre leur goût . de plus nous demandons un menu composé d'une soupe comme première entrée nid d'hirondelle et soupe au crabe. c'est alors que la soupe d'hirondelle était composée de mousse blanche qui ne ressemblait en rien à un nid d'hirondelle et la soupe au crabe fraîcheur douteuse. Pour couronner le tout nous avons demandé dans le plat principal des langoustines et nous avons reçu des scampis et le canard était rance. la serveur prétendant que s'était bien des langoustines elle aussi devrait porter des lunettes et goûter ses plats infâmes.

aurelia

Personnel très sympathique, ambiance familiale,...

Personnel très sympathique, ambiance familiale, plat copieux et délicieux. Très bon rapport qualité - prix.