Petra
Petra recommends this restaurant for: Couples

Extra!

Très bonne cuisine, très beau cadre et service impec! Merci

katia

déçue

Je vous expose la situation, je commande une moule nature, mon compagnon un spareribs. Il se trouve quand commençant mes moules je me rend compte que ce sont des moules crème-ail! Que faire? Ne voyant pas de serveuse tout de suite, me dis que je vais continuer à manger, tampis ça ne me déplait pas plus que ça et au moin comme ça je continue à manger avec mon compagnon, et embarrassée de là renvoyer en cuisine pour qu'elle finisse surement à la poubelles . Au moment de reprendre nos assiettes, la serveuse nous demande si ça a été! Je lui répond oui sauf que ce n'était pas ce que j'avais commandé. Elle me répond ha! Je lui dis ce n'est pas grave... Nous recevons l'addition, elle nous à compter la moule crème-ail (2 euro plus cher que la nature). Je sais que j'ai mangé une moule à l'ail mais une nature m'aurait moin ecoeuré et beaucoup mieux gouté!! Et ce n'est pas pour 2 euro mais je trouve ça vraiment pas commercial!!! Et je dois dire aussi que les frites ne sont vraiment pas bonnes. Mon compagnon à trouvé son spareribs sec, recuit et vraiment pas terrible.

Mamdi

A essayer d'urgence

Super à tous les niveaux, service impeccable, souriant, disponible malgré un restaurant, une brasserie et le bistro complet. Et le travail en cuisine est nickel !!!

Mamdi

A essayer d'urgence, cadre spécial, ambiance, soirée ou repas à thèmes et une carte succulente