Opening hours
Now opened Opening hours
Show phone number Email Website Facebook
EATALIA est née de la rencontre entre deux passionnés d’Italie et de sa cuisine authentique. Le karma du bâtiment ne demandait qu’à faire chanter la bella cucina italiana.

Notre envie est avant tout de partager notre passion et de vous faire découvrir les produits typiques provenant de petits producteurs choisis pour leur savoir-faire et leur culture du goût. Ici, tout est “fait maison” à partir de produits frais et importés directement d’Italie.

EATALIA est avant tout un endroit de bien-être où la bonne humeur fait partie du lieu, afin de déguster le meilleur de tout ce que les terroirs italiens peuvent vous offrir saison après saison.

Pour ce faire, nous avons pensé ce restaurant autour d’un “bar antipasti” où les merveilleux produits seront découpés devant vous, d’une cuisine ouverte où vous pourrez voir les chefs sublimant le meilleur des produits italiens et d’un four à pizza au feu de bois.

EATALIA Wavre
EATALIA Wavre
Épicerie
PRODUITS IMPORTÉS D'ITALIE

L’Enoteca est là pour vous permettre de prolonger le plaisir à la maison en emportant l’un de nos délicieux flacons

(vins, huile d’olive, pâtes) choisis avec amour et folie.

Choix parmi plus de 70 vins italiens de différentes régions Possibilité de les emporter à - 40 % du prix affiché à la carte

En un mot, EATALIA est une nouvelle idée du

partage et de convivialité.

VINS ITALIENS >
CARTA VINI EATALIA.pdf
Antipasti EATALIA
Antipasti EATALIA
Bar Antipasti
AU COEUR DE L'ITALIE

Chaque jeudi, vendredi et samedi,

notre bar Antipasti ouvre dès 17h30

et les autres jours dès 18h30.
Nos préparations savoureuses vous transporteront

au coeur de l’Italie.
Laissez-vous séduire par nos différentes variétés

de produits frais.

VERSIONE ITALIANA >
ENGLISH VERSION >
Eatalia-Pizza-Recto.pdf
NOS PIZZAS Á EMPORTER >

“Les meilleurs moments sont faits de
partage et de bonnes choses.”
- EATALIA Wavre -

de 11h30 à 14h30

et de 18h30 à 22h30

Fermé le lundi

Parking privé réservé à notre clientèle

Réservations

PRENOTAZIONI