Reviews for L'incontro

6.8
Céline

Fuyez !

Je suis aller manger avec mes parents un soir. En plus du bruit (ambiance cantine scolaire garantie), nous avons du attendre 1h pour 3 plats. Le trio de pâtes était digne d'un plat micro-ondes de chez Aldi !! (pâtes sèches, sauce gluante et j'en passe). Bref je n'y mettrais plus jamais les pieds.

Virginie

service médiocre

On aurait bien voulu manger, mais après 25 minutes d'attente et après s'être fait dépasser, on a rien pu manger...

Francis

Déception totale

- Service inattentif, a un tel point qu'on était obligé de se servir soi-meme les desserts qui restaient pendant longtemps sur le comptoir! - Ambiance tellement bruyante - non pas a cause des enfants, mais provoquée pour la plupart par les serveurs qui criaient et chantaient a haute voix (et faux) pendant toute la soirée. - cuisine médiocre - cotes d'agneau dures et trop cuites, haricots trop cuits, sauce trop salée sur l'escalope ..... Il faut signaler qu'on a mangé plusieurs fois dans ce restaurant, toujours avec une bonne expérience. On n'était surement pas en bonne forme hier soir...

Alfred

Un patron antipathique

Le pire restaurant italien de Wavre... Un personnel "suffisant", particulièrement un des patrons qui rencontre tous les stéréotypes à éviter: irrespectueux, macho et antipathique !

jean luc

Il ne sufit pas d'être italien pour faire de...

Par respect pour le travail des restaurateurs, je donne rarement un avis négatif, préférant me taire si je ne suis pas satisfait, mais cette fois, j'ai du mal à recommander... d'éviter ce resto "italien" qui est à la cuisine italienne ce que le steak est à la coupe de glace, c'est-à-dire, rien du tout, voire même la contre-publicité la plus parfaite. Une attente interminable, des pâtes trop cuites, des sauces trop grasses, des pâtes aux scampis nappées de vinaigre balsamique et par dessus tout, une "tagliata"...avec la salade sous la viande! Du jamais vu à ce jour! Vive la cuisine itlienne: La vraie!

Rick

Plus que banal...

Un service survolté mais désordonné... Une ambiance bidon créée par des vociférations hurlées en italien par le personnel... Une cuisine approximative accompagnée de pâtes trop cuites, trop épaisses et sans sel... Des prix nettement plus élevés au restaurant que sur le site internet du resto... A éviter, d'autant plus qu'il existe des établissements similaires de bonne qualité dans les environs immédiats

Brice

L INCONTRO WAVRE

LES PLUS: PRIX RAISONNABLES, CADRE AGREABLE, BONNE CUISINE, PLATS COPIEUX, LARGE CHOIX, FACILE AU NIVEAU PARKING-ACCESSIBILITE. LE MOINS: LE SERVICE.

Michelle

A éviter...

A éviter

Christian

Nous étions oublié

Ce soir là très peu de monde dans le restaurant. Le service suivait à un rythme normal. Une table était prête pour un groupe d'environ 20 personnes (femmes, enfants, hommes). 0 partir de ce moment là nout avons tout simplement été oublié et avons du attendre près d'une heures pour recevoir la carte des déserts (après 3 demandes). Le calme du resto à vite fait face à un vacarme où il nous était plus possible de parler. Nous avons donc écourté notre soirée. C'ést bien dommage car jusqu'à présent j'en avais été content. Changement de patron? Moins de personnel? Je ferai peut-être un dernier essai en espérant que cette situation ne se produise plus.

Pierre

Ambiance

Epouvantablement bruyant.... du bruit dans tous les coins. A éviter pour passer une soirée au calme.