Reviews for La Peniche

Book
8.4
Georgette

Décevant...

Cela fait plusieurs années que nous mangeons des moules dans ce restaurant. Qu'elle déception , le nombre de moules a diminué de moitié, les frites sont froides, grasses et de mauvaise qualité. J' ai pris des moules au curry, la sauce était le jus de cuisson des moules sans aucun goût de curry, aucun goût de vin pour les moules au vin. Les moules n'étaient pas nettoyées ( prix 25 euros) et le serveur sert le vin dans un verre à eau. Je pense que nous n' y retournerons pas avant très très longtemps. La prochaine fois, je ferai des moules moi-même, au moins elles seront bien nettoyées...

Freddy Bettens
Reviewed on 05/10/2015

Tout à fait d'accord. Samedi 03-10-2015 très décévant et même reaction.

Roger THOMAS
Reviewed on 08/10/2015

Étonnant nous avons mangé des moules de préparations différntes et elles belles grosses et délicieuses et en quantité!;

Caroline
Caroline recommends this restaurant for: Couples

Un peu déçue ...

Je suis déjà allée quelques fois à la péniche mais cette fois j'ai été déçue. Mes 2 ados avaient demandés des croquettes de crevettes en plat et ils les ont eues en quantité entrée. On demande des frites car ils avaient trop peu .... nous ne les avons jamais eues. Notre plateaux de fruits de mer étaient comparé à d'habitude moins fourni. Beaucoup de personnel qui passe et qui repasse, manque d'organisation il me semble. Qui fait quoi ? qui s'occuppe de quelle table? Bref d'habitude je suis enchantée de ce resto et là.... je reste sur ma fin (faim). Je pense que la direction a changé. Je ne vois plus les serveurs habituels.

Jo Burt
Reviewed on 14/10/2015

au sujet de la nourriture,je ne suis pas d'accord avec vous, mais pour le service,vous avez raison ....

Jean-Michel
Jean-Michel recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner

très bien...

petit bémol : le plat du Menu… très bon… mais avec un intitulé " Gourmandises de la mer", on s'attendait à avoir un peu de crustacés… : il y a avait un trio de poissons avec une très bonne sauce...

Marie
Marie recommends this restaurant for: Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Très bien !

Nous sommes venus manger hier à 12 h, en groupe de 8 adultes et 3 enfants. Le service était rapide et agréable. On nous a également demander de regrouper nos choix, ce que nous avons très bien compris. Nous avons très bien mangé. Et vu la présence d'enfants en bas âge, le repas s'est déroulé dans les délais que nous souhaitions. A la prochaine !

STEPHANIE

stephanie

Nous y sommes allés avec une réservation pour 10 personnes.Nous avons été servi avec empressement par les serveurs impatients, je suppose, de terminer leur service. Arrivés à l'heure annoncée, ils nous ont directement demandés de faire des commandes groupées, même pour l’apéritif, histoire d’être servis plus vite... seulement notre objectif n'était pas d’être sortis du restaurant dans la demi heure mais de passer un bon moment et d'apprécier chacun le repas de son choix, c'est d'ailleurs pour cela que l'on va au restaurant. Si arriver à 10 à 13h semble trop tard et diminue la qualité du service, il serait plus bienveillant de demander à venir plus tôt. Ceci dit, très bon repas.

Salomé

Impeccable

Je vais à ce restaurant depuis des années et je n'ai jamais été déçue. Poissons et fruits de mers d'une fraîcheur et personnel super sympathique.

sandrine

Plateau de fruits de mer - La péniche

Un peu trop de précipitation pour passer la commande à notre arrivée, par contre vider le plateau de fruits de mer avec ses mains pour le remplir dans l'autre plateau pour gagner de la place... burk burk...des couverts auraient été un peu mieux :-) Personnel très gentil. Par contre nous avons été malades toute la nuit....peut être une petite huître pas fraîche...qui sait ... Nous avons envoyé un mail au restaurant, mais aucune réaction....

Monique
Monique recommends this restaurant for: Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

J'ai beaucoup aime.

Beau cadre original, accueil et service sympathique. Le business lunch parfait ! Beau rapport qualite-prix. Je ne manquerai pas de recommander La Peniche !

Guy
Guy recommends this restaurant for: Couples, Kids, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Belle découverte

Nous avons été ravi par l’accueil, la gentillesse du personnel,la qualité du repas. Les plats se sont succédé rapidement et le service fut remarquable alors que le restaurant était complet. Vraiment, nous sommes enchantés de cette découverte, magnifique soirée et nous disons : "à refaire"!

Eric
Eric recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Price/quality

Recommandation

Restaurant très agréable dans une ambiance "marinne" avec belle sélection de produits de la mer et avec un accueil très convivial . A recommander .