13/20 Gault&Millau
Show phone number Email Website Facebook

Anne
Reviewed on: 18/08/2017

Cher et bruyant

Cela faisait un temp fou que je rêvais d'y aller J'ai été déçue! La salle n'était pas remplie et nous avons attendu 1 heure pour avoir l'apéro! On nous a apporté les plats quasi en même temps et manger avec un Mojito, c'est pas terrible! L'espadon du tartare n'était pas frais (je le digère tjrs le lendemain!), les poivrons farcis de légumes, crème de noix de cajou c'était juste un demi poivron (non pelé!) avec un petit coulis de légumes et des noix de cajou entières! Les rillettes de saumon, bof! La truite fumée non fumée maison comme on me l'avait dit avec du chou romanesco cru non assaisonné alors qu'il était annoncé pickels de chou romanesco! Pour le rest ,les moules, la salade d'algues, la tatin de tomates, le chèvre chaud, le coucou de malines c'était bon sans être extraordinaire! En plus on nous a fait payer 4 Mojitos au lieu de 2! Je n'y retournerai pas et ne ferai pas la pub de ce resto! Déçue!!!

seb
seb recommends this restaurant for: Trendy atmosphere

Bon mais parfois un rapport quantité prix faible

L'endroit est sublime , le concept tapas pas mal mais parfois on reste sur sa faim question quantité pour le prix demandé . J'y retournerai sûrement mais pas tout de suite

Christophe

Excellent 👌🏻

3ieme visite et tjs aussi satisfait : carte variée et les plats sont délicieux et surprenants Service impeccable La salle est juste un peu bruyante

Caroline

Très chouette concept..

Le partage des assiettes est une super idée, nous avons pu y goûter beaucoup de choses très différentes ( porc ibérique, daurade, thon rouge et divers légumes) et ça nous a plu !! Tout y est absolument délicieux et le personnel de salle ( bien que vite débordé quand le resto est rempli) est très agréable. Petits bémols : le bruit très fort dans la salle et l'addition. En effet, le prix du concept est relativement élevé. Cependant, j'y retournerai car je n'ai plus été aussi ravie d'une découverte resto depuis bien longtemps !!!

Annita
Annita recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Price/quality

Lekker en gezond

Ben je bewust met gezonde voeding bezig, dan is dit de place to be. Het is niet alleen gezond maar ook nog eens super lekker, sapje van de dag is een aanrader. De bediening is vlot en personeel heel vriendelijk, het kader is heel mooi. Wij komen hier zeker terug.

Fiona
Fiona recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

I'll be back ....

J'avoue que je suis venue avec trépidation, vu une mauvaise expérience dans un autre restaurant bio. Mais bon, j'étais invité alors on ne chosit pas. Et heureusement, parce que j'étais plus qu'agréablement surprise. Dès l'acceuil chaleureux, à travers la personnelle de salle très sympa jusqu'à la nourriture sublime ... que dire, c'était parfait. Et le fait de pouvoir partagé nos plats nous a permi de pouvoir goutter encore plus de délices. Certainement une adresse à garder dans mon carnet ...

Doriane
Doriane recommends this restaurant for: Business lunch/dinner, Trendy atmosphere

Tero bobo

Dans l'ensemble on a passé une très bonne soirée. L'entrée avec une très bonne vinaigrette qui relevait le tout. Une soupe thaï peu relevée. Un dindonneau cuit à souhait. Mais un manque crucial de communication entre le service et la cuisine.. Les quantités du plat principal était differentes ds chaque assiettes :) Tous les serveurs n'étaient pas au courant que notre table était restodays. Le menu n'était pas représentatif de leur cuisine, de la présentation habituelle du restaurant càd façon tapas. Un des serveurs nous a d'ailleurs dit qu'il ne leur était pas possible pour le prix des restodays de faire comme d'habitude. Bref, nous avons eu l'impression d'être "de trop", d'être les "pauvres du coin". Il ne faut pas participer aux restodays alors !!! à quoi cela sert si ce n'est pas pour faire revenir les gens. En sortant c'est à peine si on nous a dit au revoir.

pierre
pierre recommends this restaurant for: Trendy atmosphere

Bruyant, cher, bon

Entre 80 et 90 décibels un soir d'affluence normale, fort difficile d'y revenir malgré de bons plats originaux pour un prix quand même assez élevé (entrée/plat/dessert/café en petites quantités avec vin entrée de gamme pour 60 euro/personne). Mais au BW que ne faut-il pas faire pour être dans le vent ? Mettez des boules Quiez (=:

Damien

Top ! Délicieux, raffiné sain . Du bonheur

Chouette décoration, bonne ambiance service convivial et une nourriture saine. Beau challenge qui réussi !

Lou

Super Resto!!!

Super Resto! Cadre absolument magnifique et nourriture originale, saine et de saison! A tester absolument!!!