Restaurant Le Pourquoi Pas

Chaussée de Liège 407 5100 JAMBES
Reviewed on  27/05/2016 20:55
Pierre recommends this restaurant for:

Impeccable à tester au plus tôt

Je suis allé ce jour avec mon épouse manger un petit bout sur le pouce. Accueil remarquable et attentif.Le cadre et décoration sont très bien réussis,sobre,élégant,très sympathique. Nous avons mangé pour ma femme,boulettes maison sauce tomate,copieuses et très goûteuses j'ai testé la bouchée à la reine maison,grande qualité fait maison y compris le feuilleté,une réussite Frites bien dorées,pas grasses du tout,taillées à la belge. Le service est rapide,efficace,discret,félicitations au patron et à ses équipes,pas de stress,pas de bruit,tout était parfait. J'y retournerai pour y faire "un gueuleton",la carte est magnifique Je recommande vivement,pour info très belle terrasse. Une adresse à retenir et à conseiller à vos amis.Chapeau.Des "pros"

Reviewed on  27/05/2016 20:55
Pierre recommends this restaurant for:

Impeccable à tester au plus tôt

Restaurant Le Lodge

Chaussée de Dinant 931 5100 WEPION
Reviewed on  12/12/2014 01:32

A redécouvrir

Accueil,compétence du personnel de salle,j'ai redécouvert avec plaisir une excellente table et une cuisine simple mais de grande qualité Entrée foie gras+pâté gibier impeccables Entrecôte à l'os 2 couvert viande limousine,savoureuse,découpée en salle,du beau travail Juste un petit bémol,frites" précuites",dommage et aussi il faudrait un plateau avec chauffe-plats pour garder la viande au chaud. Mais ce sont des détails,pour mon invité et moi,ce fut un bon moment....vous pouvez y aller franchement

Reviewed on  12/12/2014 01:32

A redécouvrir

Restaurant 13 En Vue

Rue du Grand feu 140 5004 BOUGE - NAMUR
Reviewed on  10/12/2014 20:29

Simple,sympa et de grande qualité

Accueil impeccable,personnel gentil et attentionné,patron ultra sympa et très bon cuisinier Excellente cuisine française et italienne,qualité,saveur et quantité sont au Rv Viande rouge succulente,frites à la belge(comme à la maison) j'ai choisi un Osso Bucco de très haut niveau,accompagné de pâtes fraîches,un délice,ça vaut le déplacement Bref,une adresse à retenir et à conseiller à vos amis Prix compétitifs par rapport à la qualité servie

Reviewed on  10/12/2014 20:29

Simple,sympa et de grande qualité

Restaurant La Brasserie Le Royal

Place du Théatre 13 5000 NAMUR
Reviewed on  10/12/2014 20:06

Brasserie de qualité

Excellent accueil par du personnel sympathique,compétent et très pro. Cuisine de Brasserie,mais d'excellente qualité,très belle carte,les rations sont copieuses et servies bien chaudes,un peu bruyant a l'étage à cause de la hauteur du plafond,mais c'est un détail. Adresse à retenir et à conseiller à vos amis et familiers. Excellent moment à renouveler

Reviewed on  10/12/2014 20:06

Brasserie de qualité

Restaurant Le Charbon Rouge

Rue Saint-Joseph 10 5000 NAMUR
Reviewed on  10/12/2014 19:55

Excellent Restaurant pour amateur de viande

J'ai découvert l'endroit grâce à un ami,excellent accueil,,cadre agréable,personnel aimable et très compétent, les entrées Scampis sauce diable,très bien cuisinés,saveur et quantité parfaits Grosse pièce,superbe entrecôte irlandaise,bien découpée,cuite bleu comme commandé,remarquable,la sauce béarnaise était faite maison,du bon travail. Ce restaurant rencontre beaucoup de succès et c'est amplement mérité,n'hésitez pas.....allez y très vite. Le garçon et le patron hyper sympas et conviviaux

Reviewed on  10/12/2014 19:55

Excellent Restaurant pour amateur de viande