Restaurant La Ferronniere

Voie Jocquée 44 6830 BOUILLON
Reviewed on  19/06/2017 20:07
line recommends this restaurant for:

ne respecte pas le menu annoncé...

ne respecte pas le menu annoncé

Reviewed on  19/06/2017 20:07
line recommends this restaurant for:

ne respecte pas le menu annoncé...

ne respecte pas le menu annoncé

Restaurant L'opera

Chaussée de Tervuren 178 1410 WATERLOO
Reviewed on  18/06/2016 21:12

ils n etaient pas informés de restodays et j ai du insister pour pouvo...

ils n etaient pas informés de restodays et j ai du insister pour pouvoir beneficier du menu restoday

Reviewed on  18/06/2016 21:12

ils n etaient pas informés de restodays et j ai du insister pour pouvo...

Restaurant L'auberge De L'ancienne Brasserie

Rue de La Marache 51 6238 LUTTRE
Reviewed on  24/03/2013 11:13

A essayer

la cuisine est bonne le personnel est accueillant le decor est convenable pour l'aperitif il faut absolument essayer la degustation whisky ou rhum vous recevez 3 verres a deguster tres agréable!!! et surprenant nous avons passé une bonne soirée

Reviewed on  24/03/2013 11:13

A essayer

Reviewed on  18/03/2013 14:58

VIVEMENT CONSEILLE

que du bonheur enfin de la cuisine gastronomique à prix plus que abordable les saveurs exquises la presentation des plats exemplaires la gentilesse de la patronne et son sourire ainsi que les maitres cuisiniers pere et fils venant eux memes apporter leur création divines vraiment un moment sublime encore encore et encore merci pour cette degustation exceptionnelle

Reviewed on  18/03/2013 14:58

VIVEMENT CONSEILLE

Reviewed on  14/10/2012 07:44

tres bien

delicieux tres bonne cuisine un peu plus copieux serait bienvenu gentilesse et sourire de la patronne agreable

Reviewed on  14/10/2012 07:44

Reviewed on  24/06/2012 20:21

bonne cuisine

cadre simple et agreable cuisine raffinée bonne presentation mais un peu juste un peu plus copieux serait bienvenu!!!peut etre que... à la carte plus copieux???, patronne tres tres souriante et respectueuse de vos desiratas patron au fourneau et bien accueillant bonne note pour ce restaurant

Reviewed on  24/06/2012 20:21

bonne cuisine

Restaurant De Vous A Nous

Rue de Grand Bry 42 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL
Reviewed on  26/03/2012 16:39

tres bien

je connaissais deja ce restaurant il faut dire que dans la region c'est un de mes préferés seul bemol le service ,la patronne super ok souriante et agréable mais le personnel peut faire mieux!!!!

Reviewed on  26/03/2012 16:39