Restaurant C' Chicounou

EmilyEqueter
Reviewed on  02/02/2015 21:58
Emily recommends this restaurant for:

Mon coup de coeur!

Adresse qu'on veut garder pour soi...et en même temps partager car ces petits restos sont rares! Si vous aimez les tapas et la nourriture syrienne (semblable à la nourriture libanaise), vous allez vous régalez. Rapport qualité/prix remarquable.

Emily Equeter

Emily Equeter ETTERBEEK, Belgium
EmilyEqueter
Reviewed on  02/02/2015 21:54

Décevant

Pas de bonjour à l'arrivée, les serveurs sont pressés, l'ambiance est bruyante, aucune explication pour les plats rédigés en italien et affichés plus loin au mur, aucune carte (ni pour les plats, ni pour les vins), quant aux plats, vraiment sans plus! C'est dommage... Au vu des critiques, je pensais pourtant que ce restaurant allait être une belle petite découverte.

Emily Equeter
Reviewed on  02/02/2015 21:54