Restaurant La Table De Maxime

FefePalange
Reviewed on  13/09/2015 22:42
Fefe recommends this restaurant for:

BELLE DÉCOUVERTE

Nous recherchions un resto afin de fêter nos "Noces d'émeraude" ce 13.09.2015. Par hasard j'ai trouvé ce resto "La Table de Maxime" sur internet, et nous sommes ravis d'avoir fait ce choix. Nous avons passés un moment de pur bonheur, qui a éveillé nos papilles gustatives .... et en sommes restés cois ! Bravo pour votre cuisine, votre accueil, ainsi que le service exécuté avec des personnes très agréables, munies d'un bel humour et ouvertes à la discussion. Vivement nos "Noces d'Or". Lol Longue vie à votre étoile et à tous vos projets futurs.

Fefe Palange
1 Review