Restaurant Le Grill-on-vert

Rue du Parc 11 4540 JEHAY
Reviewed on  20/01/2015 20:59

Très bon

A recommander pour une soirée entre amis. Buffet très varié, très frais, bonne qualité des produits... les grillades sont très bonnes. Le service traiteur est également à recommander. Les patrons sont super sympas. Nous y allons depuis des années... et ce n'est pas fini :)

Reviewed on  20/01/2015 20:59

Très bon

Restaurant Restaurant Et Pizzeria Da Giuseppe (hannut)

Route de Landen 40 4280 HANNUT
Reviewed on  20/01/2015 20:38

Bon petit resto

Je suis une habituée de ce petit resto italien. L'accueil y est toujours très chaleureux, le trio de pâtes permet de découvrir les préparations du chef, les pizzas sont vraiment très bonnes (proposées en 3 tailles pour satisfaire tous les appétits)... et les prix très raisonnables. En plus, en été on peut profiter de la terrasse.

Reviewed on  20/01/2015 20:38

Bon petit resto

Restaurant Les Mainvilles

Grand Route 202 4347 FEXHE LE HAUT CLOCHER
Reviewed on  19/01/2015 09:58

Vraiment très très déçus

Nous avons découvert ce restaurant via groupon. Même si le cadre est assez sympa, nous avons été terriblement déçus par la qualité de la cuisine. Nous n'avons pas du tout apprécié. L'assiette de mise en bouche était d'une banalité affligeante banale et de piètre qualité (nem, maki, soupe de patate douce (avec plein de crème fraiche), warp au jambon), les quenelles de poule faisane étaient très sèches, l'aloyau n'était pas très goûteux et le dessert aux agrumes une catastrophe: des quartiers de mandarines "desséchées", non pelés à vif... Vraiment, passez votre chemin.

Reviewed on  19/01/2015 09:58

Vraiment très très déçus

Restaurant Le Bout En Train

rue de la Gare 13 1350 JAUCHE
Reviewed on  28/10/2014 13:53

Super

Nous sommes des "habitués" de ce restaurant et vraiment c'est chaque fois un très bon moment: une cuisine raffinée, des patrons sympas et accueillant et un cadre relaxant... la terrasse est très chouette quand on peut en profiter. La poire-cognac en pousse café (digestif) est très originale.

Reviewed on  28/10/2014 13:53

Super

Restaurant Friends

Rue Saint Loup 2 5000 NAMUR
Reviewed on  12/09/2014 14:38

Même pas envie d'y mettre un pied!!!

J'avais acheté un coupon via GROUPON pour tester ce restaurant... J'ai téléphoner pour réserver (deux fois) en signalant que je j'avais un bon groupon. Les 2 fois, j'ai été sciée de la façon dont on m'a parlé! On ne peut même pas dire "accueil glacial" c'était plutôt "va au diable"... Bref, j'ai vite annulé mon coupon en exerçant mon droit de rétractation. JAMAIS JE N'Y METTRAI UN PIED!!!

Reviewed on  12/09/2014 14:38

Même pas envie d'y mettre un pied!!!