Restaurant Tero Restaurant Comptoir Atelier

Rue De Champles 56 1301 BIERGES
Reviewed on  27/03/2015 20:55
Doriane recommends this restaurant for:

Tero bobo

Dans l'ensemble on a passé une très bonne soirée. L'entrée avec une très bonne vinaigrette qui relevait le tout. Une soupe thaï peu relevée. Un dindonneau cuit à souhait. Mais un manque crucial de communication entre le service et la cuisine.. Les quantités du plat principal était differentes ds chaque assiettes :) Tous les serveurs n'étaient pas au courant que notre table était restodays. Le menu n'était pas représentatif de leur cuisine, de la présentation habituelle du restaurant càd façon tapas. Un des serveurs nous a d'ailleurs dit qu'il ne leur était pas possible pour le prix des restodays de faire comme d'habitude. Bref, nous avons eu l'impression d'être "de trop", d'être les "pauvres du coin". Il ne faut pas participer aux restodays alors !!! à quoi cela sert si ce n'est pas pour faire revenir les gens. En sortant c'est à peine si on nous a dit au revoir.

Reviewed on  27/03/2015 20:55

Restaurant Le Petit Marais

Rue Lambaitienne 7- 5100 Wierde 5000 NAMUR
Reviewed on  06/10/2012 12:01

Une délicieuse cuisine dans le fin fond de la campagne

Accueil agréable, décor sobre. Service nickel : nous avons pris la sélection des vins, jamais nous n'avions le verre vide, tout au long du repas, nous avons pu apprécier les différents vins avant, pendant et encore après avoir terminé le plat. Cuisine fine et bien présentée. Le côte savoureux, croquant. Bref, ça vaut le détour.

Reviewed on  06/10/2012 12:01

Une délicieuse cuisine dans le fin fond de la campagne

Restaurant La Frairie

Avenue de la Roseraie 9 1360 PERWEZ
Reviewed on  30/06/2012 08:12

Notre premier étoilé .....

Accueil sympathique. Deco un peu "quitch". On a pris les vins qui accompagnaient, mais les verres étaient pas très bien servis. Peut-être pas assez de personnel en salle pour le nombre de table, et donc la serveuse ne savait pas "s'occuper" de nous convenablement. J'entends par là, que nous n'avions plus de vin rouge pour terminer notre plat principal. Ça nous aurait fait plaisir d'avoir le chouya de vin en plus quand on terminait de manger plus tôt que de l'avoir après, en attendant la suite. Si non ds l'ensemble c'était très bon. Il y avait des petites sauces, ou des petites choses sympas ds l'assiette, mais on ne nous disait pas exactement ce que c'était lors de la présentation.

Reviewed on  30/06/2012 08:12

Notre premier étoilé .....

Restaurant L'amandier

Rue de Limalsart 9 1332 GENVAL
Reviewed on  30/06/2012 08:00

Un moment agréable avec nos enfants

Un accueil très très chaleureux. De bons vins, servis correctement. Parfois, quand on prend les vins, ils sont chiches sur la quantité, mais à l'amandier aucun souci. Ambiance douce. Les enfants sont venus avec nous, on essaie d'éduquer un peu leur palais :). Bref, on a passe un moment sympa.

Reviewed on  30/06/2012 08:00

Un moment agréable avec nos enfants