Restaurant Dynasty

Chausée de Charleroi 206 5030 GEMBLOUX
Reviewed on  11/10/2013 04:12

A découvrir!

Saveurs asiatiques avec classe, sourire et raffinement.... J'y ai passé un excellent moment et je le recommande vivement! Les prix sont un peu plus élevés mais ça en vaut la peine!

Reviewed on  11/10/2013 04:12

A découvrir!

Restaurant Le Coq D'or

Chaussée de Namur 67bteC 1400 NIVELLES
Reviewed on  20/12/2012 09:14

Déception

Je n'ai personnellement rien à redire à propos de la qualité des plats, la paella est excellente. Par Contre, nous étions un groupe de 16 et le groupe à été séparé en deux! Consternation quand la patronne nous répond que de toute façon les personnes du début ne savent quand même pas parler à ceux installés en fin de table! Le service un peu froid. Je le conseille pour sa cuisine mais en groupe certainement pas!!!

Reviewed on  20/12/2012 09:14

Déception

Restaurant Le Mandarin

Quai des Tanneries 12 1300 WAVRE
Reviewed on  30/07/2012 09:23

A recommander

Nous avons très bien mangé, nourriture asiatique mais plus fine et plus relevée que beaucoup de restaurants chinois "classiques". Le seul bémol est le temps d'attente entre les plats qui est trop long, mais nous sommes peut-être mal tombées ce jour là. Restaurant à recommander de toute façon.

Reviewed on  30/07/2012 09:23

A recommander

Restaurant Vivaco Grill Firewood

Chausséede Huy 281 1325 CHAUMONT-GISTOUX
Reviewed on  24/05/2012 13:57

Première fois au vivaco grill et sans regret! J'ai dégusté un "simple"...

Première fois au vivaco grill et sans regret! J'ai dégusté un "simple" américain frites délicieux. Pour moi, le meilleur que j'ai mangé. Petit moment entre collègues agréable.

Reviewed on  24/05/2012 13:57

Première fois au vivaco grill et sans regret! J'ai dégusté un "simple"...