Restaurant Le Parthenon

placeholder Fatih Buyuktopac
FatihBuyuktopac
Reviewed on  22/01/2016 19:13

Super!!!!

J'aimerais remercier vraiment toute l'équipe du Parthénon!!! ( les serveurs, les danseurs, les musiciens) Les serveurs étaient toujours à la disposition de la clientèle pour un service rapide et efficace. Les plats étaient très bons, tellement bon que j 'ai du aller chercher dans les assiettes de mes amis lol cependant j 'ai du partir plutôt c'est pourquoi j 'ai raté le dessert donc je n'ai pas d'avis. Niveau ambiance, Je remercie les danseurs qui ont mis le feu et les musiciens qui ont eu la gentillesse de chanter une chanson grecque à ma demande (ils le font pas à tous les restaurants, ça je vous le promets), efkharisto!!!! Une soirée super animée, en tout cas on s'est très bien amusé au point où on dansait sur la table lol !!! En bref, merci à toute l'équipe pour votre réception et votre service HIGH LEVEL!!! OUI JE RECOMMANDE CE RESTO!!!!

Fatih Buyuktopac
1 Review