Restaurant La Pepiniere

JeanVan de Stadt
Reviewed on  19/08/2015 11:34
Jean recommends this restaurant for:

Toujours agréable!

Une table où nous avons plaisir à revenir, tant en hiver, qu'en été sur la garnde terrasse. Une valeur sûre de la région: cuisine de brasserie de très bonne qualité, ambiance relax.

Jean Van de Stadt

Jean Van de Stadt BRAINE-LE-CHATEAU, Belgium
JeanVan de Stadt
Reviewed on  18/08/2015 15:35

plus jamais.

Difficile de trouver un bon restaurant tex-mex. Nous sommes venus 3x dans celui-ci. Les deux premières étaient "passables", bien que la qualité de l'assiette était vraiment minimaliste. Mais la dernière fois, c'était à la limite de l'immangeable! Le buritos était sans saveur, la farce trop cuite; la viande du hamburger ultra sèche, le pain du hamburger sec et rassi. Honteux ! Ne parlons pas de la Margherita, ultra diluée (c'est en fait un verre de glaçons)! Et pour cela, 45 minutes d'attente !!! Plus jamais !

Jean Van de Stadt
Reviewed on  18/08/2015 15:35