Restaurant No 7

Rue Washington 7 1050 IXELLES
Reviewed on  11/11/2015 20:08

De qualité exceptionnelle

Nous en avons testé des restaurants italiens, dans Bruxelles et le Brabant wallon, et le Ristorante n°7 est bien l'un des seuls qui nous a séduits. Le cadre est charmant et cosy, quoique un brin bruyant. Le personnel est serviable, amical, attentionné et attentif. Les plats... Des explosions de saveurs et de l'élégance dans la présentation. La quantité est suffisante, on est loin du cliché "un radis et une eau plate" de certains restaurants qui prennent Monsieur Septime comme référence. Bref, à recommander vivement!

Reviewed on  11/11/2015 20:08

De qualité exceptionnelle

Restaurant Toukoul

rue de laeken 34 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  11/11/2015 19:55

A recommander!

Une ambiance chaleureuse et conviviale, un personnel attentif, des plats savoureux, des concerts plus qu'agréables... Je continuerai à emmener tous ceux que je connais dans ce restaurant, ne serait-ce que pour les voir s'émerveiller.

Reviewed on  11/11/2015 19:55

A recommander!

Restaurant Via Novi

Chaussée de Huy 71 1325 CHAUMONT-GISTOUX
Reviewed on  11/11/2015 19:51

Service amateur

Outre une décoration raffinée et des plats savoureux, quoique à quantité modeste, le piètre service a gâché notre dîner. Pour commencer, nous n'avons pas reçu la carte des apéritifs lorsque nous nous sommes installés. Nous avons dû demander à la responsable ce qu'elle pouvait nous proposer. Elle n'a pas saisi la perche que nous lui tendions puisqu'elle a décliné des cocktails maison, toujours sans nous remettre la carte. Nous avons fini par découvrir les choix lors du digestif. Le serveur a demandé ensuite ce que nous souhaitions boire. Pour une raison inconnue, il s'est contenté de la réponse d'un seul d'entre nous puis s'en est allé. L'un des convives a commandé un verre de champagne, la responsable lui a apporté la bouteille. Lorsque ledit convive lui a fait remarqué qu'elle avait mal compris, piquée au vif, elle a contesté sèchement et répété qu'une bouteille lui avait été demandée. Nous étions tous témoins du contraire. Il lui aurait suffit de s'excuser plutôt que de s'enfoncer. Lors du repas, nous lui avons gentiment fait remarquer que le pain était râssis. Là aussi, très susceptible, la responsable a nié, prétextant que c'était un pain typique. Elle l'a malgré tout échangé et nous est revenue avec le même pain "typique" mais cette fois, frais. Nous avons terminé le repas en précisant au serveur et à la responsable que nous souhaitions prendre un dessert. Nous étions trois, nous avons reçu deux cartes et cela, au bout de quinze minutes. Pour un restaurant qui se veut haut de gamme, le personnel a encore beaucoup à apprendre.

Reviewed on  11/11/2015 19:51

Service amateur

Restaurant Hau

Avenue Salomé 1 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
Reviewed on  21/07/2015 10:21

Trop petites portions via la carte

Un service irréprochable et une qualité de nourriture incontestable. Mais je conseille fortement de prendre le menu pour être rassasié et comblé. A la carte, les portions sont si minces que nous sommes toutes restées sur notre faim.

Reviewed on  21/07/2015 10:21

Trop petites portions via la carte

Restaurant Le Bar A Tapas

Reviewed on  21/07/2015 10:15

Plus comme avant

Cela faisait près de trois ans que nous nous rendions régulièrement au Bar à tapas. Nous étions sous le charme de l'endroit. Or, depuis quelques mois, les prix ont augmenté et la qualité n'a pas du tout suivi. Les ramequins font de plus en plus place à de petites assiettes blanches aux tapas d'aspect et de goût industriels. Le poulet a désormais une texture élastique et le vin ne mérite plus son nom. Le seul point amélioré: la rapidité pour amener l'addition. Malheureusement, nous ne retournerons plus à ce restaurant.

Reviewed on  21/07/2015 10:15

Plus comme avant

Restaurant Bellini

Chaussée de Louvain 453 1380 LASNE
Reviewed on  04/05/2014 23:05

Condescendance

Si vous êtes un client qui accordez au respect une importance futile ou si vous êtes Italien, vous vous sentirez à votre place. Le personnel insulte votre palais en vous servant un soda que vous n'avez pas commandé pour accompagner votre plat, surgit de nulle part et vous ôte la carte des mains tandis que vous la lisez, critique vos choix avant même de les entendre, vous interroge sur l'heure de votre réservation en vous menaçant de vous installer à l'étage si vous avez tardé, croit à tort que vous ne comprenez pas l'italien... Bref, une ambiance tendue qui vous donne rapidement l'envie de demander l'addition après l'apéro.

Reviewed on  04/05/2014 23:05

Condescendance