Restaurant Bruneau Restaurant Gastronomique

Avenue Broustin 73-75 1083 GANSHOREN
Reviewed on  29/03/2014 09:14

Excellente table - agréable expérience

Comme d'habiture, excellente cuisine, service approprié, aucune mauvaise surprise - moment agréable et festif ! Cuisine classique gastromique A recommander

Reviewed on  29/03/2014 09:14

Excellente table - agréable expérience

Restaurant Senzanome

Place du petit sablon 1 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  23/02/2014 14:32

Classique et gouteux sans surprise

Dans le cadre du diner gastronomique avec vins resto days nous attendiosn quelque chose de plus "gastro". le repas très gouteux, classique et très bien présenté mais pas exceptionnel. Sur les vins, très bon choix mais un peu "chiche" en quantité : 1 verre par plat sans repassage. Nous aurions apprécié un second verre avec le plat. Ambiance resto normale, trop de lumière et un groupe très bruyant à côté de nous. Nosu connaissions déjà le restaurant - n'avons pas été déçus, mais pas impressionés non plus.

Reviewed on  23/02/2014 14:32

Classique et gouteux sans surprise

Restaurant Senzanome

Place du petit sablon 1 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  25/03/2013 10:36

Agréable fine cuisine italienne très gouteuse

Reste une valeur sûre à bruxelles - valet parking apprécié vu le quartier. très bon choix de menu pou resto days, même avec le vin reste raisonnable. Belle présentation des plats. A recommander certainement. table sympas à l'arrière pour un petit groupe de 6 à 8.

Reviewed on  25/03/2013 10:36

Agréable fine cuisine italienne très gouteuse

Restaurant Bruneau Restaurant Gastronomique

Avenue Broustin 73-75 1083 GANSHOREN
Reviewed on  21/03/2013 15:10

Excellente table - grand classique sans surprises

Bruneau reste une excellent table - sans déceptions aucune - sans surprises - décor/ambiance reste classique. Diner parfait - sélection de vin très bien.

Reviewed on  21/03/2013 15:10

Excellente table - grand classique sans surprises