Restaurant E...ccetera

Chaussée de Wavre 402 1040 ETTERBEEK
Reviewed on  19/10/2013 00:11

La grande bellezza

C'est toute l'Italie. La vraie! Une cuisine qui ne s'est pas "brussellisée" comme beaucoup de restaurants italiens, certes, mais qui veulent à toute fin capter une clientèle enracinée dans sa culture. La cuisine est vraiment italienne. L'esprit surtout est totalement italien jusque dans la fausse nonchalance ou vraie nonchalance (allez savoir) du service à l'italienne. J'adore ce restaurant!

Reviewed on  19/10/2013 00:11

La grande bellezza

Restaurant Le Mazarin

rue du Bailli 24 1000 BRUSSELS (CENTER)
Reviewed on  18/10/2013 18:47

Une belle soirée

Excellent endroit,accueillant et sympathique sans chichis. Une bonne cuisine simple et de bon goût. Des boulettes sauce tomate que je recommande et joliment présentées. Les meilleures de Bruxelles sans doute. Un rapport qualité prix excellent.

Reviewed on  18/10/2013 18:47

Une belle soirée

Restaurant L'ancienne Poissonnerie

rue du Trône 65 1050 IXELLES
Reviewed on  18/10/2013 18:44

On peut s'en passer

Un restaurant surfait qui se la joue. Le service est moyen, on vous expédie le plus rapidement possible. A cela s'ajoute un manque de classe. Mais le plus détestable c'est le rapport qualité prix. Très cher pour une cuisine médiocre. La grillade de poisson est en portion congrue et sans intérêt. Quant à la brusschetta elle est franchement quelconque. Ce qui l'est moins c'est l'addition. Avec une bouteille de vin tout aussi quelconque, à deux vous en aurez pour le menu ci-dessus, pour environ 100€. C'est un restaurant, je l'ai compris un peu tard, qui cible une clientèle européenne à proximité.

Reviewed on  18/10/2013 18:44

On peut s'en passer