Restaurant Mon 'm A Moi' - L'arsouille

Rue des Fr. Lefort 399 1480 TUBIZE
Reviewed on  29/01/2016 17:02

Que du bonheur ,a recommander

Nous avions jamais penser cela vu de l extérieur,rien que du positif,un acceuil chaleureux par le maitre des lieux ensuite la carte avec des découvertes surprenantes mmm.alors le service au top ,assiettes bien garnies et chaudes,fraicheur et qualité aussi tous cela a un prix plus que raisonnable.nous y retournerons bien vite. E et N de wavre

Reviewed on  29/01/2016 17:02

Que du bonheur ,a recommander

Restaurant Pulcinella

Chaussée de Mons 126 1480 TUBIZE
Reviewed on  23/01/2016 10:07

Mon bien que la premiere

Hier nous sommes allé pour la deuxieme fois ,le temps d attente plus long et il fesait froid les radiateurs étaient éteint.quand au lunch mieux demander un peut plus pour que le client ai asser dans son assiette mais bon.

Reviewed on  23/01/2016 10:07

Mon bien que la premiere

Restaurant Le Bellucci

Plateau de la gare 12 1480 TUBIZE
Reviewed on  16/01/2016 21:48

Toujours frais

Toujours un bon lunch 2 services bien servi et qualite aussi, cependant juste le temps d attente asser long pour un lunch de midi

Reviewed on  16/01/2016 21:48

Toujours frais

Restaurant Pulcinella

Chaussée de Mons 126 1480 TUBIZE
Reviewed on  16/01/2016 17:47

A retenir

Mon epouse et moi y sommes aller pour la premiere fois ce midi,que du bonheur ,service parfait qualite et quantite egalement en plus 1verre de vin offert et pour terminer 10 pourcent sur les plats nous allons revenir souvent ,car c est rare a l heure actuelle de trouver ce type de restaurant, felicitation en tout cas.

Reviewed on  16/01/2016 17:47

A retenir

Restaurant Le Cafe Des Arts

Rue Borgnet 1 5000 NAMUR
Reviewed on  03/01/2016 11:57

Parfait

Vaut mieux y aller l estomac bien vide quantité et qualité parfaite et le prix très raisonnable a conseillé vivement

Reviewed on  03/01/2016 11:57

Parfait

Restaurant Viandes Etc...

Marché aux Toiles 5 7800 ATH
Reviewed on  13/12/2015 13:45

Très bien

Mon épouse et moi étions de passage à Ath nous avons vu viandes etc ,le bon choix quoi,mon épouse a pris le saumon et moi le pavé de bœuf 450gr,sauce faite maison un régal .surtout qualité prix et très bon service également si ont repassent dans la région ce sera la.

Reviewed on  13/12/2015 13:45

Très bien

Restaurant Le Bellucci

Plateau de la gare 12 1480 TUBIZE
Reviewed on  07/12/2015 10:50

A recommander

Mon épouse et moi avions opté pour le lunch,les assiettes étaient bien présentable et surtout bien garnies,quand au service rien à dire ,la serveuse très attentionnée,c était la première fois dans cet établissement et certainement pas la dernière .eric,Huldenberg

Reviewed on  07/12/2015 10:50

A recommander