Restaurant Mozart

Kevin Alexis
KevinAlexis
Reviewed on  10/04/2013 12:35

Service catastrophique!

Cela fait dix ans que nous nous rendons dans ce restaurant chaque année à Pâques! Nous avons vécu la pire expérience au point de vue du service. Ayant pourtant réservé 15 jours à l'avance, nous avons dû attendre 1h10 DEBOUT avant de passer à table! Pendant notre longue attente, nous demandons à la réceptionniste si l'apéro nous était offert si nous attendons une table libre. La réponse fut positive (ouf....). Nous prenons place à table avec 1h10 de retard, commandons l'apéro et mangeons correctement. Le moment de l'addition arrive.... les apéritifs nous sont facturés! Nous demandons donc la déduction de ces apéritifs..... et là, surprise, cela nous est refusé! La seule réponse que nous avons eue: "c'est normal d'attendre 1h", "c'est comme tout le monde"... alors pourquoi nous dire que l'on nous offre l'apéro AVANT le repas pour nous le facturer après le repas? S'en suit, des réactions complètement non proportionnelles et non commerciales de la part du patron qui sort de sa cuisine! Menaces et insultes parce que nous osions réclamer un apéritif! Nous ne comprenons toujours pas la réaction du patron! Nous étions pourtant très contents de ce restaurant depuis plusieurs années.... A force de vouloir s'agrandir et d'accepter trop de réservations, ce restaurant risque très vite de tomber de haut! Ce n'est pas une façon de traiter les clients!

Kevin Alexis
1 Review