Restaurant La Brasserie Des Etangs Mellaerts

Gil P NIL-SAINT-VINCENT-SAINT-MARTIN, Belgium
GilP
Reviewed on  15/03/2016 15:48

Quelle déception!

Nous sommes des habitués de RN à Louvain La Neuve et avons toujours apprécié la qualité de leurs enseignes. Ils étaient d'ailleurs le traiteur de notre mariage. Mais là, aux Etangs, on ne retrouve rien de ce qui nous fait apprécier Restauration Nouvelle. Le service est déplorable, pas du tout avenant et le chef de salle n'est vraiment pas là pour relever le niveau. J'y suis allé boire un verre jeudi et vendredi pour dîner comme deuxième chance mais c'était négativement pareil... Dommage pour la réputation de RN!!!

Gil P
1 Review