theiko lozami WATERMAEL-BOITSFORT, Belgium

theiko lozami WATERMAEL-BOITSFORT, Belgium
theikolozami
Reviewed on 02/10/2014 23:20

Je confirme, c'est une vraie honte

Aïe, aïe, aïe, ni le service, ni la nourriture (quantité, prix), ni l'espace méritent le détour, sauf si.... vous êtes japonais. Nous avons fait l'expérience en allant à ce restaurant avec des amis japonais et sans eux. La différence fut vertigineuse. Avec les amis japonais nous avons eu droit à des mets exquis et frais qui ne sont même pas répertorié dans le menu... Par contre, quand nous sommes allés sans eux, on a eu droit à des "demi" sushi!!! J'ai vécu au Japon et je n'ai jamais vu cela. Des sushis coupés en deux??!!! Et le service, ne parlons pas... c'est une honte quand je sais comment on est reçu en général dans n'importe quel petit ou grand restaurant au Japon.... Les prix sont excessifs vu la mauvaise qualité de tout!

theiko lozami
1 Review