Restaurant Terrasses De L'ecluse

Chaussée de Liège 477 5100 JAMBES
Reviewed on  05/10/2019 12:20
Clément recommends this restaurant for:

Prix très cher non justifier à mon sens! Cadre sympathique, personnel...

Prix très cher non justifier à mon sens! Cadre sympathique, personnel sympa

Reviewed on  05/10/2019 12:20
Clément recommends this restaurant for:

Prix très cher non justifier à mon sens! Cadre sympathique, personnel...

Prix très cher non justifier à mon sens! Cadre sympathique, personnel sympa

Restaurant I Catanesi

Chaussée de Dinant 36 5170 PROFONDEVILLE
Reviewed on  11/11/2013 16:50

Pizzeria froide

I Catenasi est un restaurant italien banal ou la nourriture y est bonne et copieuse. L'attente fut longue (1h alors qu'il n'y avait plus que nous a servir). C'est un bon restaurant mais il ne sort pas du lot... La livraison a domicile y est pratique.

Reviewed on  11/11/2013 16:50

Pizzeria froide

Restaurant Le Val Mosan

A. Deprémorel 29 5100 WEPION
Reviewed on  14/10/2013 09:46

Assez Satisfait

Nous sommes allés manger hier au "val 9" ancien "val mosan" et nous avons été globalement satisfait! Des amuses bouches au dessert tout étaient très bon. La cuisson, le goût, l'assaisonnement,... Tout! Il y a néanmoins 2 petits bémol! Premièrement la quantité de pomme au four qui est un peu décevante. Et puis je trouvais les prix légèrement élevé même si cela se justifie par la qualité de la nourriture!

Reviewed on  14/10/2013 09:46

Assez Satisfait

Restaurant Aquaplane

Rive de Meuse 1 5170 PROFONDEVILLE
Reviewed on  05/09/2013 15:13

Bien mais sans plus

Je suis allé manger à l'Aquaplane hier soir. Le cadre est magnifique surtout avec la terrasse et les températures que nous avons eu! La nourriture est très bonne et très vite servi, peut être même un peu trop... Étonnamment les serveurs ne sont pas pressés de reprendre l'addition! Bref moyennement satisfait même si aucun élément négatif est à déplorer.

Reviewed on  05/09/2013 15:13

Bien mais sans plus

Restaurant Pizzeria Calabria

Rue de la Gare 87 5522 FALAEN
Reviewed on  01/09/2013 08:31

Tres Bon

Je suis allé mangé à Calabria pour l'occasion d'un anniversaire! J'ai été agréablement surpris! De l'entrée au dessert les assiettes étaient bien garnie et la qualité y était! Seul petit bémol, les quantités! C'est un peu de trop... Mais j'y retournerai sans problème!

Reviewed on  01/09/2013 08:31

Tres Bon

Restaurant Le Lodge

Chaussée de Dinant 931 5100 WEPION
Reviewed on  01/08/2013 10:42

Restaurant de cantine

J'y suis déjà allé plusieurs fois et chaque fois je fus un peu plus déçu! Certes le serveur y est sympathique mais la qualité du service laisse à désirer! C'est décidé, je n'y retournerai plus!

Reviewed on  01/08/2013 10:42

Restaurant de cantine