Restaurant Tero Restaurant Comptoir Atelier

placeholder Anne Tolstoy-Lemaire
AnneTolstoy-Lemaire
Reviewed on  18/08/2017 11:47

Cher et bruyant

Cela faisait un temp fou que je rêvais d'y aller J'ai été déçue! La salle n'était pas remplie et nous avons attendu 1 heure pour avoir l'apéro! On nous a apporté les plats quasi en même temps et manger avec un Mojito, c'est pas terrible! L'espadon du tartare n'était pas frais (je le digère tjrs le lendemain!), les poivrons farcis de légumes, crème de noix de cajou c'était juste un demi poivron (non pelé!) avec un petit coulis de légumes et des noix de cajou entières! Les rillettes de saumon, bof! La truite fumée non fumée maison comme on me l'avait dit avec du chou romanesco cru non assaisonné alors qu'il était annoncé pickels de chou romanesco! Pour le rest ,les moules, la salade d'algues, la tatin de tomates, le chèvre chaud, le coucou de malines c'était bon sans être extraordinaire! En plus on nous a fait payer 4 Mojitos au lieu de 2! Je n'y retournerai pas et ne ferai pas la pub de ce resto! Déçue!!!

Anne Tolstoy-Lemaire
1 Review