Restaurant Lo Scugnizzo

Nadegeanciaux
Reviewed on  01/02/2016 22:26
Nadege recommends this restaurant for:

Super contente

cele fait trois ans que je n'étais plus allée et j'ai vu les avis négatif!! Et bien 6 pizzas à emporter un quart d'heure avant ouverture avec le sourire et les pizzas délicieuses. Toujours aussi bon. Dommage que j'habite loin mais qualité prix accueil super. Un grand merci pour tout nous avons passé une soiree délicieuse avec ma sœur nièce,... Avis unanime sur la qualité des pizzas malgré 20 min de transport en voiture. Même cuisinier même pizzaiolo on change pas une équipe qui gagne. Bonne continuation vous le méritez.

Nadege anciaux
1 Review