Restaurant Tennisland Garden's

CATELINE VOGELEER QUENAST, Belgium
CATELINEVOGELEER
Reviewed on  13/02/2014 14:43

PFFF

Pour y aller assez souvent, la serveuse est vraiment pénible! "Que souhaitez vous commander?" me dit-elle.. euh et bien pour commencer je veux bien voir la carte:-) Ne me dite pas qu'elle était débordée il n'y avait que 2 tables... La table était sale ainsi que le verre! Je ne suis pas très difficile donc j'y retourne... voilà qu'on me sert l'apéro en même temps que le plat! Et pour terminer environ 10 minutes d'attente pour un simple coca! je pense que tout est dit; Dommage pour le chef car la cuisine est relativement bonne;-)

CATELINE VOGELEER
1 Review