Restaurant Viandes Etc...

Marché aux Toiles 5 7800 ATH
Reviewed on  05/06/2016 22:08
Enza recommends this restaurant for:

Super

Nous avons été mangé en famille ce midi dans ce très sympathique restaurant a deux pas de la grand-place d'Ath. Nous y avons très bien mangé et avons passe un excellent moment. Service top ni trop lent ni trop rapide juste ce qu'il faut. Le patron est aux petits soins pour sa clientèle et est d'une extrême gentillesse. Nous avions pris 2 menus terre et 2 menus mer tout était excellent. Cuisson de la viande parfaite, frites maison. Quantité raisonnable ni trop peu ni trop. On ne resort pas de la en ayant faim. Bref nous avons ete conquis & y retournerons avec grand plaisir. A recommander !!!

Reviewed on  05/06/2016 22:08
Enza recommends this restaurant for:

Super

Restaurant Le P'tit Grill

Chaussée de Belle Vue 104 7322 POMMEROEUL
Reviewed on  19/06/2013 09:32

Décevant

Nous y sommes allés pour mon anniversaire, ambiance hyper hyper hyper calme pour un tel resto un samedi soir. Il était branche sur nostalgie! Buffet bon mais pas de quoi se rouler par terre. Je ne le conseille pas. Je n'y retournerais pas.

Reviewed on  19/06/2013 09:32

Décevant

Restaurant Mumtaz

Chaussée de Wavre 64 1050 IXELLES
Reviewed on  02/06/2013 00:51

Nourriture à tomber !!

Nous sommes des habitués de ce restaurant lorsque nous sommes de passage à Bxl et à chaque fois nous en ressortons enchantés, la nourriture est exquise et fine, elle laisse le palais délicatement parfumé par les épices, depuis le temps que nous y allons, nous n'avons jamais été déçu une seule fois, le personnel est attentionné, agréable sans être envahissant. On n'a pas l'impression qu'il faut se dépêcher pour manger, là-bas on prend le temps de savourer son plat. Nous adorons la cuisine indienne et avons déjà fait quelques restaurants indiens en Belgique et à l'étranger, le mumtaz est le MEILLEUR restaurant indien, c'est l'adresse à ne surtout pas manquer dans la capitale. N'hésitez pas ! Il vaut mieux y aller en semaine, c'est plus calme, le samedi soir le restaurant est rempli.

Reviewed on  02/06/2013 00:51

Nourriture à tomber !!

Restaurant Dolce Vita

Route de mons-Maubeuge 23b 7041 QUEVY
Reviewed on  29/05/2013 14:18

Restaurant à découvrir

Nus y sommes déjà allés 2ou 3x et n'avons jamais été déçus. Les plats sont très bons et le personnel compétent. Bon petit resto pour y passer un moment agréable en famille ou entre amis.

Reviewed on  29/05/2013 14:18

Restaurant à découvrir

Restaurant L'italiano

Rue des Viaducs 234 7020 NIMY
Reviewed on  29/05/2013 14:01

Restaurant médiocre

La dernière fois que nous y sommes allés nous avons été très déçus à plusieurs niveaux, personnel pas très avenant, on avait l'impression qu'ils s'occupait plus des habitués. Le coca que j'avais commande n'était plus très pétillant, la bouteille devait être ouverte depuis quelques jours. Bref par rapport à de précédentes visites celle-ci ne nous a pas convaincus et ne nous a pas donné envie de retenter l'expérience chez eux.

Reviewed on  29/05/2013 14:01

Restaurant médiocre

Restaurant Da Leandro

Avenue Foch 949 7012 JEMAPPES
Reviewed on  29/05/2013 13:42

Agréables moments

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous n'avons jamais été déçus. Les pizzas sont super bonnes. Le cadre chaleureux ainsi que le service discret mais présent. Le personnel est très agréable et n'hésite pas à papoter et plaisanter gentiment avec les clients. Je commande souvent des pizzas qui sont à 7 euros lorsqu'on vient les chercher soi-même. Il y a même possibilité de ne venir manger qu'une glace puisqu'ils ont aussi une partie glace ( gelateria ) les enfants un peu indécis peuvent goûter à la cuillère les différents goûts avant de passer leur commande de glace. Le personnel très gentil avec les enfants. Bonne adresse à conseiller.

Reviewed on  29/05/2013 13:42

Agréables moments

Restaurant Asia

Rue des Alliés 112 7080 FRAMERIES
Reviewed on  28/05/2013 17:29

Bon resto

Le meilleur chinois de Frameries! Nous allons dans ce restaurant depuis quelques années maintenant et la qualité, le service et l'accueil sont excellents. La nourriture est de bonne qualité et est pour moi délicieuse. Je prends souvent le poulet bambous et champignons. Un regal! Je n'ai jamais été déçue. Les plats sont copieux. À recommander sans hésitation.

Reviewed on  28/05/2013 17:29

Bon resto

Restaurant Costa Del Sol

Place Ferrer (place du village) 14 6060 GILLY
Reviewed on  27/05/2013 19:00

Resto agréable

Nous y sommes allés 2x en amoureux d'abord en famille ensuite, le cadre est exceptionnel de par la véranda qui est très agréable qu'importe le temps. C'est très agréable. La nourriture est très bonne et les plats copieux. À conseiller.

Reviewed on  27/05/2013 19:00

Resto agréable

Restaurant !l'olympe - Restaurant Grec Mons - Jurbise

Route d'Ath 160 7050 JURBISE
Reviewed on  27/05/2013 18:18

Excellent restaurant convivial

Nous sommes allés manger pour la 1ère fois dans ce restaurant et franchement nous avons tout apprécié, le cadre original et apaisant, la musique qui nous envoie en Grèce l'espace d'un repas et le service le serveur était d'une gentillesse incomparable. Nous avons passé une agréable soirée et les plats que nous avons choisi étaient excellents. Je vous conseille les brochettes un délice! Bref une adresse à retenir dans la région, nous y retournerons.

Reviewed on  27/05/2013 18:18

Excellent restaurant convivial

Restaurant L'ile Maurice

Rue de Bruxelles 13 1400 NIVELLES
Reviewed on  21/06/2010 21:45

Bravo à vous Dario pour concocter des mets aussi délicieux que parfumé...

Bravo à vous Dario pour concocter des mets aussi délicieux que parfumés. Cette cuisine nous a donné envie de visiter l'île Maurice. Nous avons passé une excellente soirée, nous avons apprécié la petite salle à l'étage assez calme pour un samedi soir, ainsi que le sourire et la gentillesse des serveurs merci ! Nous reviendrons très certainement.

Reviewed on  21/06/2010 21:45

Bravo à vous Dario pour concocter des mets aussi délicieux que parfumé...

Restaurant L'ile Maurice

Rue de Bruxelles 13 1400 NIVELLES
Reviewed on  21/06/2010 21:40

Excellent restaurant, personnel avenant et souriant. Nous avons été tr...

Excellent restaurant, personnel avenant et souriant. Nous avons été transporté le temps d'une soirée dans l'océan indien. Cuisine raffinée et soignée aux ingrédients parfumés,goûtez les camarons ils sont délicieux ainsi que le rougail de boeuf. Bref nous avons passé une magnifique soirée. Le patron aux fourneaux est venu saluer chaque hôte. Restaurant à recommander vivement ! Nous y retournerons sûrement !! Merci Dario

Reviewed on  21/06/2010 21:40

Excellent restaurant, personnel avenant et souriant. Nous avons été tr...