Restaurant Wood Wayne

Restaurant Hotel Nivelles-sud Van Der Valk

Chaussée de Mons 22 1400 NIVELLES
Reviewed on  25/02/2016 23:03

déçus ce n est plus ce que c était

dimanche de lunch , avant nous allions ma femme et moi au moins tous les quinze jours et c était super très varier et frais le personnel étais très bien aussi , bais maintenant tout le contraire 25 min pour avoir un serveur pour avoir deux boissons la réplique mon collègue est très occuper et vous madame , elle me répond je ne m occupe pas de votre table désoler OK d accord très bien , merci plus jamais à ne pas recommander

Reviewed on  25/02/2016 23:03

déçus ce n est plus ce que c était

Restaurant Trattoria Del Parco

Avenue Leon-Jeuniaux 2 1400 NIVELLES
Reviewed on  22/02/2016 15:30
Michael recommends this restaurant for:

personnel très sympa

accueille très sympathique déjà en arrivant , une petite blague de bienvenue nous étions la pour une pizza car nous avions eut que de bon avis et en effet un personnel super sympa et souriant le prix étais bien aussi par rapport a la qualité du produit le vin très bien et a un bon prix . nous avons fait connaissance avec des clients habituer qui nous ont dit que c etais les meilleurs pizza de nivelles , je confirme bien sur a bientôt pour une pizza excelante

Reviewed on  22/02/2016 15:30
Michael recommends this restaurant for: