Restaurant Le Petit-fils

FreddyCarton
Reviewed on  15/06/2017 11:35
Freddy recommends this restaurant for:

A découvrir absolument.

Référence gastronomique dans la région, le Petit-Fils nous a aussi éblouis en assurant avec brio notre réception de mariage ce samedi : du repas digne des plus grands chefs au cocktail et à ses bouchées délicates, tout était absolument parfait. Soulignons aussi le dévouement, le professionnalisme et la gentillesse de monsieur Leroy, de sa sympathique épouse et de tout l’aimable et serviable personnel du jour. Un immense merci encore à vous tous pour cette superbe réussite.   Martine & Freddy, Céroux-Mousty

Freddy Carton
1 Review