Restaurant Kalinka

Phil,Laeti,Sand et Steph deliéch JUPILLE-SUR-MEUSE, Belgium
Phil,Laeti,Sand et Stephdeliéch
Reviewed on  13/07/2016 21:13
Phil,Laeti,Sand et Steph recommends this restaurant for:

Et si le parfait existait?

Nous sommes deux couples d'amis qui aiment la bonne cuisine mais aussi les bonne soirées. Au Kalinka, tout est réuni: bonne cuisine à base de nourriture fraîche, bien présenté et le tout en quantité. Décor rustique et chaleureux. Musique d'ambiance du pays qui monte en intensité au fur et à mesure du repas pour dériver sur une forte envie de monter sur les tables. Le patron, très sympa, vous offre même la possibilité de boire à la russe: boire la vodka puis de jeter votre verre derrière votre épaule... Vous n'avez donc plus qu'à imaginer la soirée que vous pourriez passer. Ou alors faites comme nous, vivez là... Philippe, Laetitia, Sandrine et Stéphane.

Phil,Laeti,Sand et Steph deliéch
1 Review
Reviewed on  13/07/2016 21:13
Phil,Laeti,Sand et Steph recommends this restaurant for:

Et si le parfait existait?