Restaurant Pomodori

placeholder Soraya Belghazi
SorayaBelghazi
Reviewed on  11/12/2015 07:47

Endroit agréable pour déjeuner

Cadre agréable: lumineux avec du bois clair. La formule lunch à 5 ou 7 tapas (dont certains chauds) est à recommander, et le prix est raisonnable. Les produits ont l'air bien frais, le pain est très bon aussi. Seul inconvénient: Les chèques repas ne sont pas acceptés comme moyen dd paiement.

Soraya Belghazi

placeholder Soraya Belghazi
SorayaBelghazi
Reviewed on  03/12/2015 15:17

Pas exceptionnel mais pratique

Brasserie 1898 sert principalement des spécialités belges. Perso, je trouve la cuisine correcte mais pas particulièrement bonne. J'ai testé les croquettes de crevettes, le vol au vent et les salades-plats, et j'ai été plutôt déçue. Par contre je trouve le lieu très pratique pour prendre un café ou boire un verre entre les heures de repas (pas beaucoup de lieux ouverts hors midi et soir à Schuman). La déco art nouveau avec les beaux abat-jours multicolores est assez agréable.

Soraya Belghazi
Reviewed on  03/12/2015 15:17