Restaurant De Vlaamsche Pot

MarcFORIERS
Reviewed on  05/03/2018 01:32
Marc recommends this restaurant for:

Vraiment excellent

Couple habitant au Coq-sur-Mer, nous avons étendu un peu nos recherches via internet pour atterrir dans cet extraordinaire restaurant à Bruges. Lent car tout est cuisiné et mijoté à l'aise mais, l'attente en vaut vraiment la peine. Nous nous sommes laissé tenté par le waterzooi au poulet. Fou mais vrai, un coquelet entier dans une crème aux petits légumes et pommes de terre... Nous le classons dans un des meilleurs restaurant que nous avons fréquenté. Arrosés de 2 x 2 verres d'un très bon vin blanc et terminant par 2 x 2 cafés, une gaufre de Bruxelles à la crème fraîche et une crêpe flambée à la glace vanille et Grand Marnier, pour un montant global de 96 euros... Ce restaurant est pour nous 'le top du top'.

Marc FORIERS
1 Review