Restaurant L'1 Passetemps

Jean Marc BAILLEUX
Jean MarcBAILLEUX
Reviewed on  11/05/2018 15:06

Quelle déception

Rapport qualité prix pas du tout à la hauteur Tout petit quartier ridicule de melon pour l'entrée Pâtes trop cuites et collantes en plat Service long Par contre bravo à la serveuse qui fait ce qu'elle peut car vraiment pas aidée La contenance de la carafe de rosé commandée était vraiment en dessous des 50 cl annoncés (il n'y a pas de petits profits) Je l'ai signalé au patron mais il n'a pas du tout été aimable car vexé de la remarque Idem pour la serveuse au bar peu professionnelle Bien entendu je ne recommande pas du tout cette brasserie Allez plutôt au Patanthrope qui n'est pas loin et qui vaut le détour

Jean Marc BAILLEUX
1 Review
Reviewed on  11/05/2018 15:06

Quelle déception

×
Logo

New edition +150 restaurants 3-course as from € 27 from 7 - 23 oktober

With an account you can already book for the RestoDays as from 27 September

Advantages of your free account:

Keep by mail informed about restaurant promotions
Manage your favorites, reviews, reservations and profile
Be the first to make you reservation in avant-première for the RestoDays.

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Create your account here