Restaurant Le Carillon

Grand Place 64 7500 TOURNAI
Reviewed on  03/03/2014 19:53

Excellent réveillon

Je ne suis allé qu'une seule fois pour un réveillon et, gastronomiquement parlant, ce fut le meilleur réveillon de ma vie !

Reviewed on  03/03/2014 19:53

Excellent réveillon

Restaurant L'agadir

Quai des Salines 18 7500 TOURNAI
Reviewed on  03/03/2014 19:46

Mechoui Agadir

Ce restaurant pourrait être encore meilleur qu'actuellement avec quelques changements. Son propriétaire est chaleureux et son méchoui Agadir est excellent. Ils se mettent en quatre pour le client.

Reviewed on  03/03/2014 19:46

Mechoui Agadir

Restaurant La Petite Madeleine

Rue de la Madeleine 19 7500 TOURNAI
Reviewed on  03/03/2014 19:39

Incontournable

Ce restaurant est une véritable institution dans la région. J'ai eu le plaisir d'y être invité deux fois et nous avons été très bien reçus. J'y retournerais avec grand plaisir. Les mets sont succulents et le chef prend soin de ses clients.

Reviewed on  03/03/2014 19:39

Incontournable

Restaurant Plaisir D'essences

Place du vieux marché aux poteries - 7500 TOURNAI
Reviewed on  03/03/2014 15:44

Une des meilleures expériences culinaires de ma vie

Lorsque je fus invité au "Plaisir d'essences", j'ai découvert une nouvelle manière d'appréhender la gastronomie et pourtant, ils n'ont pas eu facile avec ma compagne et moi-même : elle était enceinte et n'aime pas tout ce qui est "viande forte" et souvent, je lui suis complémentaire. Malgré cela, ils nous ont concocté un menu personnalisé qui nous a conquis. Tout était fin et frais : une expérience à refaire lorsque nous aurons à nouveau les moyens.

Reviewed on  03/03/2014 15:44

Une des meilleures expériences culinaires de ma vie

Restaurant Au Boeuf Qui Rit

centre ville 7 7500 TOURNAI
Reviewed on  03/03/2014 15:02

Seul le boeuf a ri

Ma compagne et moi-même sommes allés ce midi. Elle vient de vomir en revenant à la maison. Premiers clients, nous avons commandé avant tout le monde et pris un menu à 20,00 €. Après une demi-heure d'attente, seuls deux habitués n'avaient pas été servis avant nous. J'estime que s'il y a un menu, c'est pour que les plats soient servis assez rapidement, cela n'a pas été le cas en tous cas pas dans l'ordre logique que j'entrevois. Le plat que j'avais commandé était basique, pas de grande révélation pour ma part. Ma compagne avait commandé du saumon qui a mis du temps à dégeler et qui était mal dégelé (vu dans l'assiette). En dessert, j'ai pris une mousse au chocolat noir mais je n'ai pas vu la différence avec une mousse au chocolat "classique". Le goût était correct par contre ma compagne n'a pas aimé du tout la tarte aux pommes chaudes. Bref, j'ai voulu faire une petite sortie rapide et sympa qui s'est transformée en attente et dégustation pas top. De +, une personne avait laissé son urine dans les toilettes. Gordon Ramsay et Philippe Etchebest s'y seraient bien amusés dans leur "cauchemars en cuisine". Je n'y retournerai pas même si on m'y invitait. Pour le prix, je me dis que j'aurais du prendre un sandwich. Désolé pour le personnel et le chef qui sont peut-être des gens sympathiques mais c'est ce que je ressens à chaud après avoir quitté votre établissement.

Reviewed on  03/03/2014 15:02

Seul le boeuf a ri