Restaurant Vivaco Grill Firewood

AuroreB
Reviewed on  15/02/2015 15:55
Aurore recommends this restaurant for:

bonne nourriture mais déçue par le principe de l'addition

Bonne nourriture. Quoi que le steak de la personne qui m'accompagnait s'est vite refroidi. Quant à moi, j'ai eu une opération à l'estomac, donc limitée dans mes quantités. Là j'ai pris un apéro, une entrée et un dessert accompagnés de vin et d'eau. On m'a demandé 1,50 de majoration pour mon entrée car je ne prenais que ça !!! J'ai vu sur le menu "majoration de 1,50 pour entrée prise en plat" ... OK mais mon entrée n'était pas présentée en plat : par exemple, je n'ai pas eu 3 croquettes au lieu de deux ! Donc là pour moi il y a arnaque. Je n'ai jamais connu ça dans d'autres restaurants. Il ferait bien de revoir leur respect par rapport à la clientèle.

Aurore B

Aurore B LOUVAIN-LA-NEUVE, Belgium
AuroreB
Reviewed on  12/06/2014 08:43

déçue

J'ai été décue, surtout par le service. Ayant un petit appétit, je voulais choisir à la carte et comme mes amis voulaient le buffet, ce n'était pas possible. Soit tout le monde prend le buffet ou tout le monde prend à la carte. Je n'y suis plus jamais retournée. En plus le personnel était désagréable.

Aurore B
Reviewed on  12/06/2014 08:43