Restaurant Kalinka

Oli Dulfi
OliDulfi
Reviewed on  25/08/2014 21:56

Exceptionnel !

Une soirée mémorable , un Excellent caviar servis à la Russe , ce restaurant à un excellent rapport qualité prix , des plats traditionnels russes cuisinés par la patronne elle même , une qualité irréprochable depuis son retour en cuisine , des plats minutes avec des produits frais. Côté ambiance un patron festif qui n'hésite pas à danser et fait danser en fin de soirée , un cadre sympathique une bonne humeur et un humour constant . Réservation préalable , le restaurant est fort demandé . Mes 40 ans resteront un excellent souvenir . Merci !!!!

Oli Dulfi
Reviewed on  25/08/2014 21:56