Restaurant Hotel Nivelles-sud Van Der Valk

placeholder Alain arys
Alainarys
Reviewed on  06/06/2018 00:13

Serveurs plus intéressés par leur "honneur" que par la qualité de leur service

- carte n'a guère varié depuis plus d'un an - les serveurs ne sont pas au fait des vins . Carence se répétant à chaque visite. - les serveurs sont choqués lorsqu'on demande la carte pour vérifier le compte , quand j'ai constaté pour la 3 ème fois sur un an, une erreur dans le ticket caisse. "une erreur est possible" mais "vous le client vous nous avez blessé dans notre honneur" - bref je suis sorti de là CULPABILISE et écœuré . Est-ce possible ? - enfin bien sur, c'est tout à fait net que vu toutes ces carences, le rapport qualité prix est tout à fait défavorable. Je suis désolé et bien triste vraiment de devoir ainsi déposer un témoignage si négatif pour une chaîne qui par ailleurs tant en Belgique qu'aux Pays Bas ne nous a jamais déçus, ni mon couple, ni mes collègues.

Alain arys
1 Review