Restaurant Kokob

Rue des Grands Carmes 10 1000 BRUSSELS (CENTER)
Rimbaud Yoeli-Rimmer SAINT-GILLES, Belgium
RimbaudYoeli-Rimmer
Reviewed on  05/04/2016 23:16

Bonne cuisine mais service déplorable

Je suis déjà venu plusieurs fois au restaurant et comme d'habitude la cuisine n'a pas déçu. Pourtant, le serveur a été incroyablement agressif. On a demandé si on pourrait peut-être avoir une carafe d'eau pour accompagner le vin Tedj et il commence a nous faire un discours sur la santé et les mauvais effets de l'eau de robinet. On n'est pas d'accord mais bref on laisse tomber pour continuer le repas. Sauf que après il revient pour dire continuer le discours - il admet qu'on ne sert pas l'eau de robinet principalement pour gagner de l'argent et dit avoir été vexé même qu'on a demandé. Tout ça dans un ton hyper agressif. On reviendra plus, bien entendu.

Rimbaud Yoeli-Rimmer
1 Review