Restaurant Jacob's Restaurant

Alain Pairoux
AlainPairoux
Reviewed on  09/02/2015 13:53

Cher pour un service lamentable

Nous avons mangé à 5 sur une table de 4, avec le 5ème convive au beau milieu du passage des serveurs et ce, malgré une réservation 10 jours à l'avance. Hormis les frites et le gratin dauphinois, tout a été servi tiède : la viande, les légumes et la sauce. Pour un spécialiste de la viande, c'est inacceptable. Une fois les assiettes servies, nous avons dû réclamer le vin qui tardait. Deux minutes plus tard, le garçon revient en demandant quel vin nous avions commandé. Les légumes dans l'assiette, c'est vraiment pour dire : 3 haricots, une rondelle de carotte et une de navet. Nous étions 4 à prendre de la sauce béarnaise : la saucière était la même que pour le 5ème convive. Alors qu'elle est servie à volonté, nous avons dû redemander 3 fois pour avoir une repasse de sauce. Arrivés au pousse-café, un des convives demande un whiskey belge qui figurait sur la carte. Il a fallu 1/4 d'heure au garçon pour nous dire qu'il n'y en n'avait pas car il est très difficile à se procurer. Dans ce cas, que fait-il sur la carte ? Au final, nous en sortons avec une addition de 380 EUR pour une bouteille de vin et chacun 2 apéritifs, un plat de viande et un digestif.

Alain Pairoux
Reviewed on  09/02/2015 13:53

Cher pour un service lamentable

Restaurant Philippe Fauchet

Rue Warfée 62 4470 SAINT-GEORGES
Alain Pairoux
AlainPairoux
Reviewed on  27/03/2013 14:28

La table d'hôtes ? Les hôtes mangent mieux chez moi !

Emmenés par un ami, nous avons dîné dimanche à la table d'hôtes. Les produits sont bons (heureusement) et cuits juste à souhait, mais il s'agit d'une cuisine sans AUCUNE recherche. A 45 € le menu (sans les vins), on serait en droit d'exiger mieux. Par exemple, les scampis poivre et sel : on ne peut plus simple... et pourquoi "scampis" avec "s" ? Quand on en a deux par personne, on a vraiment de la chance ! Sans parler des 12 € pour trois minuscules morceaux de fromage. On en a vraiment marre de ces restaurants prétentieux où le contenu de l'assiette n'est pas à la hauteur de l'addition. J'ai donc qualifié la cuisine de médiocre car le rapport qualité/prix est nettement insuffisant. On s'en sort avec une addition de 150 € pour deux alors que ma compagne ne boit pas de vin.

Alain Pairoux
Reviewed on  27/03/2013 14:28

La table d'hôtes ? Les hôtes mangent mieux chez moi !