Restaurant Le Parthenon

placeholder Dide Mr
DideMr
Reviewed on  24/11/2017 23:26

Deconseillé

Pas très contant un jeune serveur prend la commande pour après avoir un autre serveur qui reprend notre commande en signalant que le jeune se trompe a chaque fois alors pourquoi le laisser prendre les commande. Au moment de l'addition ... erreur dans la bouteille de vin qui est facturé 50% plus chère. Le serveur corrige et s'excuse sans même offrir un digestif.Franchement j'ai déjà connu mieux et sans erreur avec un digestif offert par la maison hors ici vraiment pas sympa ni commercial comme attitude . A moins de vouloir avec des erreurs et avoir un jeune serveur qui prend la commande a moitié je dé-conseil. Et pour nous embêté jusqu'au bout il accepte Visa mais pas bancontact allez comprendre .... mon amie a avancé l'argent et je l'ai remboursé mais vraiment erreur sur erreur dans ce resto je dé-conseil.

Dide Mr
1 Review