Restaurant L'arche De Noe

rue des Campeaux 34 7500 TOURNAI
Reviewed on  03/04/2014 18:00

Très bon restaurant

Nous avons très bien mangé.Cuisine raffinée et portions généreuses.Les serveuses étaient sympathiques et souriantes.Restaurant à recommander.

Reviewed on  03/04/2014 18:00

Très bon restaurant

Restaurant La Petite Provence

Grand Place 26 7000 MONS
Reviewed on  10/10/2011 17:58

très bon restaurant

Nous avons très bien mangé. Le midi, excellente formule à 18 euros, très bonne qualité des ingrédients; nous n'avons eu que des aliments frais dans notre assiette. Le personnel était très agréable et disponible. Nous sommes ravis

Reviewed on  10/10/2011 17:58

très bon restaurant

Restaurant Rive Gauche

Quai Notre-Dame 37 7500 TOURNAI
Reviewed on  13/02/2011 14:08

bon mais un peu long...

Nous avons bien mangé, les serveurs sont sympas et attentifs mais le temps était un peu long pour venir prendre notre commande et entre les plats. Néanmoins, nous avons passé un agréable soirée

Reviewed on  13/02/2011 14:08

bon mais un peu long...