Restaurant Torine

AVENUE DU MAROUSET 188 7090 BRAINE-LE-COMTE
Aurélie Lust CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT, Belgium
AurélieLust
Reviewed on  29/03/2015 17:47

Service et cuisine déplorables.

Nous y allions suivant avant, ici nous sommes retournés, cela faisait longtemps. La carte avait changé ce que nous trouvions positif à la base. Au niveau de la qualité des produits ça n'a pas vraiment changé (tout à fait correct). Par contre, la cuisine et le service sont bien en dessous. Temps d'attente très long, Menu avec 2 choix mais 1 manquant et ils ne veulent pas remplacer, boissons manquantes à l'apéro, pas mis de couvert adapté pour les escargots, croquettes au fromage encore gelées (qu'ils servent en le disant - mais quand même reprises), accompagnements manquants avec les escalopes, steaks cramés a l'extérieur et crus a l'intérieur, personnel peu amical des le début, encore pire après avoir demandé ce qu'il se passait aujourd'hui et beaucoup de mauvaise fois dans les réponses. Aucun geste commercial ni excuse. Nous n'y retournerons plus.

Aurélie Lust
1 Review
Reviewed on  29/03/2015 17:47

Service et cuisine déplorables.