Restaurant Chez Bruno

Avenue de la Brise 36 1020 LAEKEN
Reviewed on  08/06/2016 16:45
Prénom recommends this restaurant for:

Excellent, patron et serveuses sympa!

Cuisine excellente avec des gens souriants et sympas!

Reviewed on  08/06/2016 16:45
Prénom recommends this restaurant for:

Excellent, patron et serveuses sympa!

Cuisine excellente avec des gens souriants et sympas!

Restaurant Coco Mango

Vilvoordelaan 89 1930 ZAVENTEM
Reviewed on  30/08/2013 14:30

Contradictions in service

Acceptable price for acceptable lunch. However if you do not like somthing on their lunch list, they refuse to serve you something simple of their Menu list. This is no big issue were it not that they first when you enter tell you it is possibleIn short they lure you insite under false pretext.

Reviewed on  30/08/2013 14:30

Contradictions in service

Restaurant Domaine Du Château De La Neuville

de la Neuville 1 4500 HUY
Reviewed on  17/06/2013 15:26

Comment vous dire à quel point c'est mauvais ?

Je me suis rendu dans ce boui-boui après une offre Groupon. J'avais déjà pu profiter de bons restos avec Groupon. Mais ici non seulement rien n'est bon mais tout est surtout infâme et immonde. D'abord vous avez davantage l'impression de rentrer dans un hospice que dans un restaurant. Décoration absente et atmosphère digne d'une morgue. Le service est simplement pathétique, il ne manquait au serveur que les doigts sales dans votre potage pour être plus mauvais. Il a confondu service avec service/volée sans doute à cause des laides et vieilles baskets qu'il portait aux pieds. La malbouffe qui nous fut servie ne peut provenir que des poubelles d'un chenil. De ma cassolette de scampis au basilique, je cherche toujours le basilique entre les 3 scampis. Dois-je vous faire part de la sélection de vins de la Loire ? Infecte, dégueulasse... et je peux vous assurer que je pèse mes mots. Je ne peux pas croire qu'un vigneron a produit cette merde qui doit plutôt provenir des latrines d'une maison de repos spécialisée dans les maladies de la prostate ! Bref un dîner à 140 € : 70 € pour la "nourriture" servie auquel vous pouvez rajouter 70 € en frais de pharmacie !

Reviewed on  17/06/2013 15:26

Comment vous dire à quel point c'est mauvais ?

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below