Restaurant Poivre Noir

Place de la Gare 9 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  08/01/2016 19:14

décevant

Produits de très bonne qualité. Dommage que la patronne ne soit pas plus souriante et plus à l'écoute des desirs des clients.

Reviewed on  08/01/2016 19:14

décevant

Restaurant Poivre Noir

Place de la Gare 9 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  15/12/2015 23:00

Les produits sont de qualité dommage que le patron ne tient pas comp...

Les produits sont de qualité dommage que le patron ne tient pas compte du choix du client pour la cuisson de la viande.Le service n'est pas rapide et comme nous n'avions pas pris d'entrée, nous avons dû réclamé un peu de pain pour accompagner le vin choisi comme apéro. Contact très froid à la limite désagrable. .

Reviewed on  15/12/2015 23:00

Les produits sont de qualité dommage que le patron ne tient pas comp...

Restaurant Chez Rino

Rue des Croix du Feu 2 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  02/11/2015 22:40

Honteux

La table que j'avais réservée plusieurs jours à l'avance était près des cuisine et du fouet des sabayons.Cet endroit aurait pu convenir à 4 personnes mais pour 7 c'rétait très inconfortable..Vu le bruit,impossible de se parler.Le personnel désagréable crée une ambiance stressante et n'hésite pas à se bousculer et à s'envoyer des regards méprisants.Si à la table vous ne consommez pas suffisemment de vin on oublie de vous servir les eaux.Les portions sont de plus en plus réduites et les plats ne valent pas le prix demandé.Vu l'inconfort nous n'avons pas pris de dessert , nous aspirions tous à quitter cette salle. Je me suis d'ailleurs excusée auprès de mes invités d'avoir aussi mal choisi le resto. Josette Braine-l'Alleud;

Reviewed on  02/11/2015 22:40

Honteux

Restaurant Chez Rino

Rue des Croix du Feu 2 1420 BRAINE L'ALLEUD
Reviewed on  30/10/2015 22:49

bruyant et stressant

Si la cuisine est potable, les portions sont trop petites et le prix trop élevé. L'ambiance crée par le personnel qui se déteste est très désagréable.

Reviewed on  30/10/2015 22:49

bruyant et stressant