Restaurant Le Bout En Train

placeholder Sylvie Dhenin
SylvieDhenin
Reviewed on  11/02/2016 22:11

Un voyage culinaire

Un resto convivial ou les patrons jonglent avec savoir faire bonne humeur et sympathie , ou chaque repas est un véritable voyage, ou l'on découvre des plats plus succulents les uns que les autres. A conseiller vivement, surtout au niveaux des suggestions. Nous sommes des clients réguliers et n'avons jamais été déçus, un rapport qualité -prix-plaisir imbattable dans toute la région. Les conseils du patron en matière de vins sont un plus indéniable pour accompagner les plats cuisinés avec talent. Francis

Sylvie Dhenin
1 Review