Restaurant E...ccetera

placeholder David Mouyal ETTERBEEK, Belgium
DavidMouyal
Reviewed on  04/03/2015 15:21

Décevant

J'y suis allé à plusieurs reprises. L'avis que je décris ici découle de ma dernière expérience. * Premier point: accueil correct, sans plus. Lorsque la personne avec qui je suis demande la carte au garçon, ce dernier lui répond sur un ton presque méprisant qu'elle se trouve au mur. * Commande des boissons et plats: commande ultra simple pour ma part, boisson et carbonara. Résultat erreur sur la boisson demandée (bière blonde à la place d'une blanche) le garçon m’apostrophe en me disant "c'est pas grave?!"... le plat de pâtes n'était pas cuit et je sais faire le distinguo entre l'al dente et le "pas cuit". Je redemande sympathiquement une autre assiette. Le garçon me la ramène sans un mot d'explication. Suite à ce petit incident de cuisson, nous n'avons plus eu droit à leurs attentions. Plus de boissons proposées, pas de cartes des desserts etc. Tombés dans l'oubli, on décide de demander l'addition, qui tarde alors que le restaurant n'était pas full. Chacun se fera son avis, mais nous sommes sortis abasourdis face au manque de professionnalisme de l'équipe. Très beau décor mais très sincèrement en ce qui me concerne ça s'est arrêté là.

David Mouyal
1 Review