Restaurant La Petite Fontaine

Chaussée de Mons 4 7904 PIPAIX
Reviewed on  18/01/2016 15:42

Bien !

Petit compte-rendu de notre passage dans ce restaurant situé le long de la Nationale 7. Parking aisé à l'arrière. Je n'avais pas réservé et à ma demande de disponibilités, le personnel m'a honnêtement fait savoir qu'il y aurait une "certaine attente" vu l'affluence (j'apprécie d'être prévenu de la sorte). Cadre intérieur agréable avec une jolie cave à vin. Belle et grande véranda. Eclairage d'ambiance légèrement tamisé pour laisser un peu d'intimité aux tables... En ce qui concerne la carte, le choix des pizzas pourrait être un peu plus étoffé (pourtant, plusieurs à base de champignons). Les plats de pâtes mériteraient aussi d'être un peu plus diversifiés. près la commande, il m'a été signifié une rupture d'aubergines... Plus de jus "Pomme - Cerise" non plus pour les enfants. Ces manquements peuvent éventuellement s'expliquer par les nombreux clients. Le contenu des assiettes était très bon et la quantité suffisante. Serveurs sympathiques. Addition raisonnable. Bref, une bonne adresse.

Reviewed on  18/01/2016 15:42

Bien !

Restaurant Maxens

Chaussée du Roi Baudouin 117 7030 SAINT-SYMPHORIEN
Reviewed on  30/11/2015 10:54

PARMI LES MEILLEURS...

Parking aisé à l'intérieur de l'enceinte du bâtiment. Beau cadre. Personnel très accueillant qui connait les produits de la maison. Le sommelier fait parfaitement son boulot. Le patron vient à la rencontre de ses hôtes et n'hésite pas à délivrer quelques explications au sujet de sa cuisine. Mets excellents et originaux. Bref, un restaurant où l'on montre de l'attention pour les clients. Les prix sont à la hauteur de la qualité. Un seul bémol : menu enfant proposé à 35 € (pas donné pour les 2 croquettes "emmenthal", la volaille, et la glace). Nos deux petits dormaient et leur dessert n'a pas été servi. Rien ne nous a été offert en compensation, ni en toute fin de repas, ni au moment de l'addition. Dommage car la facture s'élevait quand même à 317 € (formule "Balade du Chef" + forfait vins). Fab., Mimi, Céline & Corentin.

Reviewed on  30/11/2015 10:54

PARMI LES MEILLEURS...

Restaurant Le Funambule

Rue Emile Lenoir 52 7332 SIRAULT
Reviewed on  05/10/2015 07:43

BIEN

Visite dans le cadre des "Resto Days". Menus proposés avec un bon rapport qualité/prix. Personnel agréable. Mérite un dépoussiérage (filantes, araignées...) à l'étage.

Reviewed on  05/10/2015 07:43

BIEN

Restaurant Les 4 Saisons

Route de Bastogne 108 6900 MARCHE-EN-FAMENNE
Reviewed on  16/06/2015 13:15

BELLE DECOUVERTE !

Cadre très agréable et bon accueil. Cuisine créative et extrêmement goûtue ! Choix assez restreint dans les plats. Pas de menus prévus pour les enfants et donc addition salée car aucune réduction prévue pour ceux-ci. L'entrée nous a été servie avant la fin de notre apéritif... Le positif l'emporte néanmoins largement sur le négatif. Un régal pour les véritables gourmets (Fab., Mimi, Coco & Céline -13/06/15-).

Reviewed on  16/06/2015 13:15

BELLE DECOUVERTE !